OND'EXPO 2021 annulé ...

vignette ondexpo 2021

La COVID 19 frappe toujours ...

C'est avec agacement que je vous annonce l'annulation du salon radioamateur de Lyon : Ond'Expo qui aurai dû se dérouler en Avril 2021.

 

L'édition 2021 n'aura pas lieu.

L'année 2020 n'est pas encore finie que déjà, on nous annonce l'annulation d'OND'EXPO 2021 !

La COVID 19 frappe toujours et il y a trop d'incertitudes pour mettre en place un tel salon.

Ond'expo ayant lieu en Avril, l'organisation a été obligée de se rendre à l'évidence, l'événement du REF 69, n'aura pas lieu cette année encore.

 

Voici le contenu du mail que nous a envoyé F6AUE

"Chers Partenaires et Amis d’OND’EXPO.

Après avoir annulé OND’EXPO en avril 2020 ; devant tant d’incertitudes sanitaires toujours en cours, nous avons décidé de ne pas organiser OND’EXPO 2021.
C’est avec une très grande tristesse que nous avons pris cette nouvelle décision. OND’EXPO aurait déjà dû souhaiter son trentenaire l’an passé. Nous aurions tant voulu nous retrouver à cette occasion, cela ne sera que partie encore remise.

Nous voulions vous remercier pour vos partenariats et participations pour toutes ces années passées. Nous espérons que cette annulation sera la dernière et que nous pourrons enfin nous retrouver en 2022 dans une belle ambiance pour fêter la radio et notre loisir.

Nous vous souhaitons à tous des temps meilleurs. Nous sommes sûrs de votre compréhension.

Très amicalement,

René Buttin
Président REF 69"

 

ondexpo 2021

 

 

Bien entendu, comme beaucoup d'entre-vous, je suis déçu de ne pouvoir participer à cette manifestation cette année. La COVID 19 continue de nous renfermer un peu plus entre 4 murs. Espérons que les mesure mises en place par l'Etat seront suffisantes pour enrayer cette pandémie.

Nous savons combien il est difficile de conserver les troupes motivées durant de grandes périodes d'innactivité. Je souhaite à toute l'équipe du REF69 de trouver la force suffisante pour dès aujourd'hui, commencer à travailler sur OND'EXPO 2022 afin d'entretenir les forces vives qui permettent à ce salon d'exister chaque année. Deux ans sans OND'EXPO, cela commence à faire beaucoup. Espérons que cela n'ira pas plus loin !

Ce qu'il faut en tirer pour le moment, c'est que coincés chez nous ou pas, avec ou sans salon, c'est le moment ou jamais d'activer de plus belle nos shack radio.

Et quoi qu'il en soit : "La radio continue...".

Alors, tous à vos micro !!!

 

 

Ond'Expo 2019 le 23/03/2019, salon radioamateur à Lyon-Ecully (69)

de F4HTZ

0
0
0
s2sdefault

logos F4HTZ Le blog...Le blog

Si vous désirez laisser des commentaires sur les articles ou lire les commentaires des autres, vous devez vous inscrire sur le site. Pour celà, il vous suffit de cliquer sur "Créer un compte" sur le module d'identification ci-dessous.

Prévisions de propagation
HF/VHF

En faisant un don, vous aiderez ce site à grandir et à s'améliorer...