Événement : Journée "Si tous les gars du monde" reportéee en 2021

vignette si tous es gars du monde

LE COVID-19 à encore frappé !

Je vous avais parlé de cette activation spéciale et de cette journée exceptionnelle mêlant cinéphiles et radioamateurs.

Hier,  Marcynéma à tenu son AG et son Conseil d'Administration. Il a été décidé qu'un anniversaire (50ème Rencontre de cinéma !), ne pouvait pas se déroulé dans le contexte actuel. L'association a donc reporté son 50ème festival en 2021.

De facto, l'animation organisée par le radio-club F4KLH est repportée.

 

A l'occasion de la projection du film "Si tous les gars du monde" (film culte chez les radioamateurs), le dernier jour du festival, F4KLH avait mis en place une journée d'animation autour du film ainsi qu'une période d'activation radio d'un mois avec un indicatif spécial. La dernière journée d'activation devait se faire durant la journée de projection du film et se serait déroulée au sein du festival.

 

si tous les gars du monde 02

Rendez-vous  l'année prochaine ...

 

Ce beau projet est donc reporté à l'année prochaine. Je vous tiendrai bien sûr au courant de cet évènement en temps et en heure. Pour ne pas couper le lien avec son public l'association Marcynéma, bien que ne pouvant pas mettre en place sa 50ème rencontre nous propose tout de même des projections de film sur 3 jours (30-31 octobre et 1er janvier). Pour les curieux qui aimeraient avoir un avant goût de la 50ème rencontre, n'hésitez pas à vous rendre à Marcigny (71).

 

 

Vidéo : film "Si tous les gars du monde" (1956)-projection exceptionnelle en salle de cinéma le 01/11/2020 à Marcigny (dpt.71 - France)

de F4HTZ

0
0
0
s2sdefault

logos F4HTZ Le blog...Le blog

Si vous désirez laisser des commentaires sur les articles ou lire les commentaires des autres, vous devez vous inscrire sur le site. Pour celà, il vous suffit de cliquer sur "Créer un compte" sur le module d'identification ci-dessous.

Prévisions de propagation
HF/VHF

En faisant un don, vous aiderez ce site à grandir et à s'améliorer...