OND'EXPO 2020 annulé et ce n'est pas le seul...

Affiche ondexpo 2020 annule

Le COVID 19 a encore frappé ...

C'est avec tristesse que je vous annonce l'annulation du salon radioamateur de Lyon : Ond'Expo.

 

L'édition du 04/04/2020 n'aura pas lieu.

Un peu plus d'un mois déjà que le Covid 19 est en France et les salons de tous types sont annulés les un après les autres.

Depuis la semaine dernière, tous les rassemblements de plus de 5000 personnes ont été interdits et hier, le Président de la République (Emanuel Macron), dans un discours officiel, nous annonçait que toutes les crêches, les écoles, les collèges, les lycées et facultées allaient fermer leurs portes à compter du 16/03/2020.

Ond'expo ayant lieu en Avril, l'organisation a été obligée de se rendre à l'évidence, l'événement du REF 69, n'aura pas lieu cette année.

 

Voici le contenu du mail que vient de m'envoyer F6AUE

"Bonsoir Fabrice

Nous avons attendu, observé, espéré, mais ce soir avec une très grande tristesse nous annulons Ond’Expo 2020.
L’annonce grand public sera faite demain dans la journée.
On se retrouve en 2021 pour refaire la fête.
La radio continue …
Merci chaleureusement de nous avoir soutenus dans ton blog.

Très cordialement,

73++

René – F6AUE"

 

Bien entendu, comme beaucoup d'entre-vous, je suis déçu de ne pouvoir participer à cette manifestation cette année. Le COVID 19 continue de nous renfermer un peu plus entre 4 murs et ce n'est pas fini manifestement. Espérons que les mesure mises en place par l'Etat seront suffisantes pour enrayer cette pandémie dans son ampleur et sa durée en France.

Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, j'en profite pour vous informer que les salons de CJ2020 (à Seigi(41) le 04/04/2020) et Viry-radio (à Viry-Châtillon (91) 04/2020) sont également annulés. Le congrès annuel du R.E.F. prévu à Bressuire les 29 et 31 mai 2020 est également annulé, ainsi que le rassemblement radioamateur de Dayton (USA)...

Comme vous pouvez le constater, le virus touchant le monde entier, tous les rassemblements radioamateurs prévu sont désormais annulés.

Ce qu'il faut en tirer pour le moment, c'est que puisque nous allons nous retrouver coincés chez nous, c'est le moment ou jamais d'activer de plus belle nos shack radio.

Et comme l'écrit René : "La radio continue...".

Alors, tous à vos micro !!!

 

 

Ond'Expo 2019 le 23/03/2019, salon radioamateur à Lyon-Ecully (69)

de F4HTZ

0
0
0
s2sdefault

logos F4HTZ Le blog...Le blog

Si vous désirez laisser des commentaires sur les articles ou lire les commentaires des autres, vous devez vous inscrire sur le site. Pour celà, il vous suffit de cliquer sur "Créer un compte" sur le module d'identification ci-dessous.

Prévisions de propagation
HF/VHF

En faisant un don, vous aiderez ce site à grandir et à s'améliorer...